top of page
Groepssessie ondersteunen

Conseil

Management social

En tant que manager, je deviens le 1er acteur du climat social au sein de mon organisation.

Manager un représentant du personnel, anticiper une crise, gérer des conflits, accompagner une transformation

Traiter les irritants sociaux,  accompagner des entretiens individuels tendus

Pour ne plus vous sentir à bout de souffle dans la gestion des relations sociales internes

Nous proposons des offres de support sur mesure pour Dirigeant, DRH, responsable des organes de concertation.

Chez O2 Consulting, nous savons que la gestion quotidienne des relations sociales peut vite devenir un casse-tête.

Nos offres de support vous permettent d’obtenir des solutions rapides, concrètes et personnalisées, afin de gagner du temps, éteindre des feux et/ou améliorer durablement le dialogue social au sein de votre organisation.

QUELQUES CAS CONCRETS

Je souhaite préparer la prochaine période d’élection sociale afin de rendre nos process fluides et efficaces

Elections sociales

J’aimerai faire challenger ma stratégie sociale afin d’avoir un regard neuf

Stratégie sociale

J’aimerai engager des discussions au sujet d’une réorganisation interne et je souhaite garder un dialogue social de qualité

Négociation sociale
Solutions O2 consulting

J’ai une situation de crise urgente à gérer et j’aimerai me faire accompagner

Gestion de crise : grèves, arrêt de travail spontané

Je suis nouveau DRH et je souhaite monter en compétence sur la gestion des relations sociales afin d’éviter les pièges courants

Montée en compétence DRH

C’est compliqué de cadrer les débats : mes réunions en CE/CPPT s’éternisent. J’aurais besoin d’accompagnement et de tip’s concrets.

Réunions CE et CPPT
Tarifs O2 consulting

Toutes nos offres de support sont sur mesure : adaptées à vos besoins et tenant compte de votre contexte local.

Après une écoute active de vos défis, nous vous ferons parvenir une offre à hauteur de vos attentes.

La garantie 02 Consulting :

  • Une offre sur mesure adaptée aux besoins locaux

  • Une réelle expérience professionnelle de terrain

  • Une pédagogie innovante

  • Un service client au top : satisfait ou satisfait

 info@o2consulting.be                                 

bottom of page